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Comment passer une commande ?

100% Volet Roulant est exclusivement un site de vente en ligne. Toutes les commandes doivent se faire sur le site en suivant les étapes ci-dessous. Le site vous guidera dans le processus de commande :

1/ Ajouter les articles qui vous intéressent dans le panier, modifiez la quantité si besoin dans le panier.
2/ Enregistrez vos coordonnées de facturation et de livraison si vous n’avez pas encore créé de compte client. Si vous avez créé un compte, connectez vous avec l’identifiant et le mot de passe que vous aviez enregistré.
3/ Choisissez le transporteur de votre choix.
4/ Choisissez le moyen de paiement de votre choix.
5/ Une confirmation de prise en compte de votre commande vous sera envoyée dès que le règlement nous sera parvenu.

 

Délais de livraison

Les délais de livraison vous sont donnés à titre indicatif. Par exemple, So Colissimo indique 48h de délais de livraison et TNT livre le lendemain avant 13h pour toutes commandes passées le jour même avant 12h.

Des délais d’expéditions supplémentaires seront indiqués si le ou les produits ne sont plus en stock. En général il faut compter 8 jours ouvrés de plus pour les hors stock.

Pour les produits sur mesure (Tabliers et Volet Roulant Rénovation) comptez 6 jours de délais d’expédition le temps que les produits soient fabriqués.

 

Moyens de paiement

Pendant la commande vous avez la possibilité de choisir le moyen de paiement qui vous va le mieux en ayant conscience des inconvénients de certains.

  • Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard) sécurisé avec CM-CIC Paiement : Commande prise en compte de suite.
  • Virement Bancaire : Traitement plus long
  • Chèque : Traitement plus long (accepté uniquement en dessous de 100€)

 

Je suis un professionnel.  Compte Pro ?

Les comptes PRO ne sont activés que si votre société fait partie du secteur du bâtiment (rénovation, menuiserie, volet roulant, maçonnerie, BTP, plomberie, quincaillerie, ect…)

Les comptes Pro donnent accès à des avantages tarifaire. Les réglements restent comptant via les moyens de paiement cités ci-dessus.
(attention : les chéques ne sont plus accéptés pour les commandes suppérieures à 100€.)

 

Je suis une administration. Comment faire ?

Les administrations publiques (non privées) peuvent passer commande directement sur la e-boutique.

- Pour se faire, réalisez une commande classique (panier>adresse>livraison>réglement). Au règlement choisir réglement par virement bancaire.

- Vous allez recevoir un e-mail de confirmation. En réponse à ce mail, retournez nous un bon de commande rédigé et ratifié avec le tampon de votre administration par mail ou par fax (05 63 34 95 28).

- Sous réserve d'avoir reçu le bon de commande en bon et due forme et que l'adresse de livraison correspond à l'administration en question nous vous expédierons immédiatement votre commande.

- Le règlement devra être réalisé dans les 3 mois qui suivent la date de la commande par mandat administratif.

Contactez nous par mail ou par téléphone au 05 63 42 74 33 si vous avez besoin de plus de renseignement.